mardi 18 décembre 2007

vancouver




Ok y'a pas d'ordre dans mes messages, mais voici quelques photos de ma graduation chez Air Transat le 7 décembre!

Tout va bien, on est encore à l'hôtel (on aménage dans notre appart maximum le 1 janvier), mais on a commencée à travailler.
On est en réserve (donc en disponibilité à l'emploi, selon les congés de maladie).
Il y en a 2 de notre groupe qui se sont fait appeller hier et qui sont parties pour quelques jours.
Moi j'ai été mise en disponibilité à partir de 3h la nuit dernière jusqu'à 17h aujourd'hui. Et ça recommence cette nuit.
Disons que j'ai peur de ne pas me réveiller si le téléphone sonne... sonnerie au maximum, à côté de mon oreiller!
Ensuite j'ai 2 jours de congés et pour le temps de Noël je suis en disponibilité tout les jours sauf le 27 et le 28.

Il pleut pas mal tout les jours, mais y'a pas de neige au sol!

Je regarde pour me prendre une passe de saison à Grouse Mountain... c'est cool car on peut y aller en transport en commun.

C'est pas mal tout pout le moment!
A+
Daph xx

Aucun commentaire: